Skip to main content

Enseignante à Thiaroye, Fatoumata Bâ arrêté avec d’autres filles pour pr0stitution

Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier courant, les éléments des Parcelles Assainies de retour d’une opération dans le cadre de sécurisation, ont effectué une descente dans plusieurs bars et auberges à Nord Foire, Diamalaye et Grand-Yoff où ils ont surpris plusieurs filles confortablement assises dans l’attente d’éventuels clients; nous informe metrodakar.net.

Après avoir décliné leur identité, ils les ont interpellés et sommés de présenter leurs carnets sanitaires. N’en détenant pas, ils les ont tous embarqué et conduit au commissariat. Interrogées sommairement, elles avaient réfuté à tour de rôle les faits qui leur sont reproché et déclarent être invitées dans ces milieux par des copains et époux.

Les mis en cause Fatou Bintou Vasnier née en 1994 à Dakar, Khady Bèye née en 1998 à Dakar ont tour à tour contesté les faits qui leur sont reprochés. De même qu’Adja Sow née en 1997 à Touba. Fatoumata Bâ, née en 1995 actuellement enseignante à Thiaroye, a indiqué avoir été interpellée au Cabana club à la patte d’oie.

« Et j’étais là bas pour prendre une voiture. On est finalement entré pour manger vers 1h du matin. Et j’étais avec mon mari qui s’est manifesté mais c’est le policier qui l’a sommé de se taire. Et on m’a embarqué ».

Le maitre des poursuites a indiqué que c’était la deuxième fois que Khady Bèye se faisait arrêter pour des faits similaires.

« Pour Fatoumata Ba même si l’acte de naissance ne prouve pas qu’elle se livre à cette activité, elle a tenu des déclarations convaincantes, je sollicite sa relaxe et la condamnation des autres à 6 mois avec sursis » a-t-il dit.

L’avocat des filles, Me Iba Mar Diop, a aussi demandé la relaxe de Fatoumata Ba et une application bienveillante de la loi pour les autres.
Dans son délibéré, le tribunal a relaxé toutes les filles au bénéfice du doute, sauf Adji Sow qui a écopé de 3 mois avec sursis.

Cet article Enseignante à Thiaroye, Fatoumata Bâ arrêté avec d’autres filles pour pr0stitution est apparu en premier sur Actualité du Sénégal - Politique, Economie, Société.



from Actualité du Sénégal – Politique, Economie, Société http://ift.tt/2rlo3jI
via IFTTT

Comments

Popular posts from this blog

Inédit! L’Iran reçoit Moustapha Niasse avec le drapeau du Cameroun

Le président de l’Assemblée nationale du Sénégal, en déplacement à Téhéran , a été reçu par son homologue iranien Ali Larijani. Mais si, au cours de la rencontre, le président du parlement iranien a appelé au renforcement des liens parlementaires entre les deux pays, la diplomatie de notre pays a quand même pris un sacré coup. S’il y a une question qui taraude dans l’esprit c’est bien pourquoi le le président de l’Assemblée nationale du Sénégal a «accepté» d’être reçu par son homologue sous les couleurs d’un pays autre que le Sénégal ? C’est en tout cas ce qui s’est passé avant-hier, à Téhéran, la capitale iranienne. Et l’incident est d’autant plus inacceptable qu’il s’agit d’un ancien chef de la diplomatie sénégalaise. Reçu avant-hier par son homologue iranien, Ali Larijani, il s’est passé quelque chose d’inhabituel entre États. En effet, il semble que les Iraniens ne connaissent pas le drapeau du Sénégal. En lieu et place du drapeau national, le président de l’Assemblée nationa...

La revue de la presse du mercredi 29 nov avec Ndèye Marième Ndiaye

La revue de la presse du mercredi 29 nov avec Ndèye Marième Ndiaye Cet article La revue de la presse du mercredi 29 nov avec Ndèye Marième Ndiaye est apparu en premier sur Actualité du Sénégal - Politique, Economie, Société . from Actualité du Sénégal – Politique, Economie, Société http://ift.tt/2BwBZbO via IFTTT

Comment les jeunes socialistes veulent exclure Tanor et Cie du Ps

Les membres du mouvement national des jeunes socialistes du Sénégal ont donné une conférence de presse hier dans les locaux du parti Mankoo Taxawu Sénégal . Devant la presse, ces jeunes socialistes proches du Député Maire de Dakar Khalifa Sall ont dénoncé avec solidité la situation que fait face le Parti Socialiste sous le règne de Tanor Dieng et compagnons. Après avoir fini de discuter et d'approuver les bilans du conclave des membres du comité central du Parti Socialiste qui s’est tenu à Kaolack . Bassirou Samb et Cie informent qu’ils convoqueront une réunion sous peu à tous les membres du parti socialiste dans les 45 départements du Sénégal. Ces jeunes déclarent la guerre à Tanor Dieng en prétendant le faire partir du parti ainsi que ses compagnons. « Tanor Dieng et Cie deviennent de plus en plus agressifs envers leurs camarades de Parti parce que tout simplement, ils veulent s'accaparer le Parti » dénonce Birane Diop, le porte-parole de la jeunesse socialiste...