Skip to main content

Mbaye Diagne raconte sa relation avec Soumboulou et explique comment il a attrapé le virus du…

Mbaye Diagne

Le footballeur professionnel Mbaye Diagne fait partie des joueurs les plus people de sa génération. Amateur de la belle vie, le joueur est aussi adulés des chanteurs comme Wally Seck. Ses exploits sur le terrain sont moins commentés que ses prouesses nocturnes. Dans un entretien avec les confrères de l’OBS, il se confie raconte comment il a attrapé le virus du football.

« Je suis un jeune de 26 ans qui est né aux Hlm. Ma passion pour le football m'a fait abandonné les études en classe de cm2 » souligne Mbaye Diagne. Selon lui, bien qu’il soit intelligent, il n’aimait pas trop l’école, raison pour laquelle, le matin quand il sortait de sa maison pour l’école, il préférait se trouver une distraction et dans l’après-midi, il se rendait au terrain pour jouer au football avec les amis. « Voilà comment j’ai attrapé le virus du ballon rond » Déclare le footballeur professionnel.

D’après lui, ses parents lui en ont voulu d’avoir quitté l’école, ils ont même tenté de le ramener à la raison afin qu’il accepte de poursuivre ses études mais, en vain. «  C’est quand je suis pari en Italie pour un regroupement familial  que j’ai réalisé que je voulais devenir footballeur professionnel. » révèle-t-il. Comme tout début, il n’est jamais facile avec la pression et les multiples tentations sur tous les plans.

Mbaye Diagne se confie sur sa relation avec soumboulou«  Là- bas, il est très facile de dévier son chemin. Les filles vous tombent déçu comme des mouches. Les tentations sont nombreuses et pour un rien, on risquait de flancher. Je suis resté 3 à 4 ans avant de pouvoir signer un contrat professionnel. Pendant toutes ces années, je n’avais pas de revenu et cela me faisait mal de ne pas pouvoir ramener quelques choses à la maison ou à donner à mes parents. Je suis passé par beaucoup de péripéties et j’ai fait face à beaucoup de tentations mais Dieu merci, mon éducation m’a sauvé. » Signale-t-il.

Selon lui, il y a énormément de sacrifices à faire dans le milieu du football professionnel. Que ce soit dans leur manière de vivre comme dans leur régime alimentaire. Mais il y a quand même des avantages notamment, le fait d’être placé dans un piédestal et le profond respect que vous vouent les gens. Quant à sa vie de bling bling et fêtard, le joueur confirme avoir toujours eu un faible pour le beau et le luxe. « Je suis comme ça, j’adore me faire plaisir en portant des vêtements de luxe. Mes finances me permettent de porter des habits coûteux, de collectionner des bolides et de construire de jolie maisons, j’adore soigner ma mise et je tiens à ce que les gens me respectent à travers. » Déclare Mbaye Diagne.

Le footballeur révèle avoir en sa possession 5 voitures au Sénégal et une Maserati en Italie qui coute 300.000 euros, environs 200 millions de nos francs.

Pour ce qui est de sa relation avec le chanteur Wally Seck, il explique: «  Ma relation avec Wally a duré. Au début nous n’étions pas très proche ensuite, j’ai commencé à aller à ses soirées et l’ambiance me correspondait, je dois dire que c’est mon chanteur préféré. Ensuite, il a commencé à me dédier des chansons et en retour, je lui donner de l’argent, comme tous les griots. Mais aujourd’hui on a dépassés ce cadre, on est ami dans la vrai vie. » Révèle-t-il.

Concernant sa relation avec Soumboulou Batilly l’artiste comédienne, il confirme qu’ils ont bien eu une relation amoureuse, mais que cette dernière savait bien ce qui se passe vu qu’il sortait déjà avec l’Italienne qui est devenu maintenant sa femme, donc il y a pas eu de trahison sur ce coup explique-t-il. « Nous avons vécu de bons moments, n’empêche cela devait finir. » Souligne-t-il.

Ainsi, il précise, même s'il a droit à 4 femmes, il ne demande à personne que ce soit Soumboulou ou une autre de l’attendre. « je ne demande pas à Soumboulou ni à quiconque de m’attendre » poursuit-il.

Le joueur déclare qu’en plus de tous ce qu’il possède, il lui reste un rêve à réaliser. « Il me reste une chose à accomplir, c’est d’avoir mon propre jet privé conclut-il.

Cet article Mbaye Diagne raconte sa relation avec Soumboulou et explique comment il a attrapé le virus du… est apparu en premier sur Actualité du Sénégal - Politique, Economie, Société.



from Actualité du Sénégal – Politique, Economie, Société http://ift.tt/2lnxXeG
via IFTTT

Comments

Popular posts from this blog

Ziguinchor : 30 millions de billets noirs saisis

Pendant qui Ziguinchor se débat entre ses morts et les supposés auteurs arrêtés à la suite de la tuerie de Boffa Bayotte, la région est encore secoué par une histoire de billets noirs. En effet, 30 millions de billets noirs ont été saisis par le poste des douanes situé à la frontière entre le Sénégal et la Guinée Bissau. Un Bissau Guinée à bord d’une moto était interpellé et déféré au parquet. Le montant total des saisies est évalué à plus e 38 millions de Fcfa composé des coupures de 10 000 Fcfa, de billets de 100 dollars, de billet de cinquante euros, selon le communiqué des relations publiques et de la communication des douanes. Le mis en cause qui a tenté de tromper la vigilance des soldats de l’économie a finalement déclaré que cet argent devrait être lavé au mercure et écoulé sur le marché de Ziguinchor. Cet article Ziguinchor : 30 millions de billets noirs saisis est apparu en premier sur Actualité du Sénégal - Politique, Economie, Société . from Actualité du Sénégal

Sénégal : L’Arabie Saoudite change la date d’ouverture des inscriptions pour le pèlerinage

Le bureau du pèlerinage aux lieux saints de l’islam pour le Sénégal va être ouvert cette année au mois de février, alors que d’habitude, les portes du bureau ouvraient vers le mois d’avril. Les instructions sont venues de l’ Arabie Saoudite . Cette décision est diversement appréciée par les voyagistes privés. Selon nos sources, l’Arabie Saoudite souhaite que le Sénégal avance la date de l’ouverture des inscriptions. C'est-à-dire, au lieu de démarrer au mois de mai ou de juin, il serait préférable de débuter en février et de clôture au plus tard en avril, avant le mois du ramadan. Notre source précise que c’est une bonne chose pour qu’il n’y ait plus de problème sur le pèlerinage car ça va permettre de recenser à temps tous les pèlerins. Mais d’autres privés pensent que cela risque de tout chambouler. Actuellement, la commission au pèlerinage est en Arabie-Saoudite pour une réunion d’évaluation. Cette année, la commission a copté des professionnels du pèlerinage pour que tout s

Vendredi rouge : Les pro-Khalifa interpellent les magistrats et les avocats à se prononcer sur la levée de l’immunité parlementaire du maire de Dakar

Comme à l’accoutumé, le vendredi rouge d’hier organisé par les pro-Khakifa a été l’occasion pour ces derniers de décharger leur bile sur Macky Sall et les magistrats. Venu  prendre Barthélémy Dias, n’a pas manquer d’interpeller les magistrats de se prononcer sur le cas Khalifa Sall. Les proches du maire de Dakar ne faiblissent pas dans leur volonté de faire sortir leur mentor de prison.  En attendant le grand rassemblement prévu aujourd’hui, le discours devient de plus en plus musclé. Prenant la parole, Barthélémy Dias, qui se prononçait sur la demande de levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, ne s’entoure d’aucune diplomatie pour interpeller les magistrats et les avocats. «Le magistrat n’est pas plus important que le policier. Ils doivent donc nous dire ce qu’ils pensent du dossier Khalifa Sall. Quand il s’agit de leurs terrains, de leurs avancements ou plans de carrières, on les entend. Toutefois, nous ne pouvons pas accepter, pour une question aussi importante, qui tie